INTRO
Les vacances arrivent et les blogs pullulent des même soldes. Partout codes promos et affaires à saisir. Loin de la folie commune, je voulais quelque chose de plus personnel. De plus authentique, d’un peu moins conventionnel sans doute.
Alors sans détour, je ne vous proposerai pas le pull ASOS à moins 70%, je ne vous proposerai pas non plus les liens vers des articles sponsorisés, ni même des articles qui ne m’intéresse pas, simplement.
Et si votre porte-fueille est à sec, et que folie il ne peut y avoir (ce qui est mon cas ce jour, avec un montant incroyable de 20 euros sur mon compte en banque), attendez! Ne sont-ce pas les seuls achats que jamais nous ne finissons pas regretter que ceux que nous avons pris le temps de désirer?
Cette folie moderne, cette abjection acheteuse, ce besoin de posséder encore et toujours, du nouveau, du beau, l’affaire du siècle, ne finit-elle pas par diminuer la valeur de nos choix? Ne banalise-t-elle pas nos envies tant elles deviennent nombreuses et désordonnées?
https://www.youtube.com/watch?v=Mo_DMGc2v5o
Place aux coups du coeur et aux élans de beauté …
Découverte sur Instagram, et vendue à Liège chez GINETTE, cette délicate marque de bijoux aux prix aigre-doux, apparait à mes finances comme la jointure entre Mya Bay et Ginette NY.
Je craque personnellement pour leurs boucles d’oreille unique, à marier à l’infini… Bon, pour le coup, je n’ai pas joué le jeu, j’en ai acheté deux identique, pour mieux profiter par la suite des assemblages lorsque je serai riche et célèbre.
Alors là, j’avoue, j’ai attendu qu’elle propose des soldes. Mais la créatrice est tellement pleine d’idées et d’inspirations que guetter son instagram ne fut pas trop pénible.
Simple, estivale, ces créations qui ne sont peut-être pas d’un révolutionnaire absolu, ont le grand mérite d’être des petites productions qui viennent du coeur. La créatrice est d’une gentillesse incontestable dans tous les échanges que j’ai (et ma soeur aussi) eu avec elle. Un peu de sincérité et de gentillesse, c’est tout de même le bonheur!
@zucoulisses
Le petit compte qui vous fait retourner en enfance et en douceur. Plein de DIY à télécharger sur le blog: cartes, calendrier, … à chaque occasion un jolie réalisation imprimable.
Voilà de jolies créations, encore une fois, faites à la main et avec passion. De jolies vestes originales, costmisées de perles et de broderies minutieuses. Des pièces uniques qui ont certes un certain prix, mais quel travail!
Attention ces jolies photos ont été empruntées au compte Instagram de la marque (budget faisant, je savoure par procuration )
Alors quand ta bloggeuse chouchou fringue lance sa propre marque, je dis ouiiiiii! Les Baskets léopard reviennent en septembre (normalement) va falloir se tenir prêt! (En attendant, les jolies photos ci-dessous, prises par audrey Lombard sont, comme toujours, magnifiques)
Sur ce je pars me préparer car aujourd’hui et demain je serai sur scène pour les deux dernières dates de la saison à La Courte Echelle, à Liège, dans le quartier des Guillemins avec notre spectacle chouchou « L’importance d’être Constant » … Et il reste des places, alors si l’envie vous titille, venez nous voir 🙂
Puis Dimanche je serai à Milan pour le début de quinze jours de vacances plus qu’emplement mérité. Je vous abandonne donc quelques jours, mais pas tout à fait puisque vous pouvez suivre notre folle escapade sur snapchat : peche.hauton et qu’instagram sera nourrit, c’est promis!
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente fin juin et un début juillet pétillant, autant que possible.
A très vite pour de nouvelles aventures, de nouvelles folies, de nouveaux projets et plein d’étoiles dans les yeux.
Parole de Pêche