Papa Noël,
C’est avec beaucoup de plaisir que je reviens vers toi, comme chaque année. On peut franchement dire que Noël est incontestablement mon moment préféré de l’année.
Comme toujours, il est évident que j’ai, un peu, failli à ma promesse annuelle… il est plutôt certain que je n’ai pas été très sage… mais c’est plus fort que moi! Je râle toujours autant. Je suis toujours aussi têtue et un peu soupe au lait, aussi… mais j’ai mis toute ma bonne volonté dans tout le reste: garder mes idées en place, continuer à rêver théâtre et avenir, même que je vais bientôt devenir une grande fille et faire un prêt de fou malade pour acheter une maison…
Bon j’ai essayer d’être plus raisonnable aussi,… et il faut avouer, une fois encore, que je suis faible, très faible. Cependant, sentant ton arrivée approcher, j’ai (presque) plus rien dépensé pour mon petit plaisir. Rassure-toi, je mange toujours autant, et j’ai toujours quelque chose à me mettre sur le dos. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je m’apprête à te dévoiler mes aspirations d’acquisition pour ce Noël que je sens savoureux.
Attention, va falloir rester attentif!
Tout d’abord, je suis femme… et oui! Alors, les bijoux, je n’en ai jamais assez! Jamais! Et, justement, j’ai eu le plaisir de faire deux trouvailles INSTAGRAM très récemment… Tha_maka …
Et pour terminer avec les bijoux, mon couple de créateurs belges chouchou… I.Ma.Gi.N jewels mais alors, j’ai un grave problème, je veux tout!
Alors, la suite, …
à vos clics (sur image)!! Partez!
Alors je ne suis pas compliquée, je rêve de trouver le manteau blanc ou (et) le manteau gris parfait pour cet hiver, en laine et mi-long.
Les jolies boites à thé, et l’un de mes thés préférés. Bio, organique et disponible chez Paulette à Liège
(jolie photo de objetanduse.com)
Un peu plus gros…
J’ai encore quelques idées…
… Pour aller avec le frigo et le grille pain 🙂 ! ou le robot!
… et toujours plus de vintage …
Parce que contrairement à la déception de la collection été 2016, celle de Noël, c’est juste le bonheur pour l’odorat!
Et enfin , je me suis dite, que peut-être cette année, ton budget était aussi serré que le mien, alors au cas où…
….
Sinon, le billet gagnant du lotto 🙂
bien à toi,
Pêche.
1 comment for “Cher petit Papa Noël…”