La Cantine – Le nouveau lunch sympa du centre ville (Liège)

Après avoir dépensé nos petits sous chez I.Ma.Gi.N , ma soeur et moi avions un petit creux, et sur les conseils de la gentille vendeuse, nous avons testé La Cantine.

Une petite adresse pour un lunch au top!

A deux pas du Huggy’s Bar du Passage Lemonnier, calée entre deux enseignes La Cantine déploie quatre tables en terrasse. À travers les grandes vitres, on découvre un intérieur aux couleurs chaudes et au mobilier suédois et vintage, une cuisine américaine, totalement ouverte sur l’espace lunch, ce qui ne manque pas d’ajouter du charme au lieu.

Au menu, de grosses tartines façon bruschetta, garnies de salades folles et gourmandes: saumon gravlax, chèvre, tartare de thon rouge, figues, gingembre, foie gras, canard, … Les saveurs sont actuelles et pointues.

Nous nous sommes installées en terrasse afin de profiter du soleil présent. Du propriétaire, on apprend qu’il vient d’ouvrir (mi-juillet). Après avoir eu envie de tout goûter, nos choix se sont porter sur le thon rouge et le foie gras, … Délicieux!

13962926_10154345743468329_7201637684403229436_o

Du côté de l’addition, aux vues de la qualité et du choix des produits, on était satisfaites (et rassasiées): 12,50€ par grosses tartines (14,50€ si vous optez pour la version salade). Le tout servi avec gentillesse et naturel.

J’y retournerai à coup sûr (la liste des volontaires pour m’accompagner s’allonge de plus en plus) avant la fin de l’été!

Parole de Pêche.

 

 

La Cantine

rue Lulay, 4000 Liège (en plein centre ville)

 

 

Archives

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.