L’Allée des Artistes – Un début de saison qui déménage

Bonjour et bienvenu à L’Allée des Artistes,

Pour ceux et celles qui auraient pris un peu de retard (mais comment est-ce possible?!), suivez le lien.

Pour tous les autres, welcome dans notre boîte aux trésors pour une saison théâtrale et culturelle de folie!

Au programme, musique, humour et BEAUCOUP de théâtre! Une saison qu’on espère plus personnelle. Une griffe et une marque qui tentent de se définir et de s’imposer dans le petit monde liégeois des théâtreux. Il faut avouer que reprendre un théâtre est aussi difficile, sinon plus complexe que d’en créer un nouveau. Aller au devant des habitudes demande du temps et de la minutie. Mais, nous ne perdons pas de vue nos objectifs et ça, c’est un début de route fort plaisant.

 

Nouveautés

Avant de vous présenter le début de saison, laissez-moi vous parler de ce que nous vous avons préparé dès le mois d’octobre

Les premier dimanches du mois seront consacrés à la danse! Oui, oui, la danse! Notre espace bar se métamorphosera une fois par mois en salle de danse afin d’accueillir la compagnie Arts n’ Dance. Au programme: PRACTICA. L’idée est de venir, quelque soit votre niveau, danser, danser et danser pour le plaisir et le bonheur de se déhancher.

Les deuxième weekend du mois (à savoir le vendredi et le samedi), vous aurez la possibilité via réservation (0479/95.04.41), de manger sur place selon un menu unique disponible bien évidemment sur notre page Facebook. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, c’est Maxcook.Ink qui sera au fourneau. Le menu sera proposé au prix fixe de 25€, sans boisson. Et le petit plus qui ne gâche rien, vous pourrez, au choix, venir assister au spectacle avec ou sans repas, mais vous pourrez également venir uniquement pour le repas. Ainsi, à chaque envie sa formule.

Enfin, une info théâtrale cette fois, les premiers jeudi du mois seront dédiés aux scènes ouvertes. La scène ouverte offre la possibilité aux artistes désireux de fouler les planches pour tester une scène, un sketch, … de la faire dans la bonne humeur et la bienveillance. Ces soirées seront au prix fixe de 5 euros. Les artistes souhaitant participer à ces séances doivent prendre contact avec Alexandre Meuris (un jeune homme fort sympathique). L’idée étant de pouvoir faire des rencontres et de permettre aux plus talentueux de jouer la saison prochaine dans notre petit théâtre préféré.

 

Début de saisons 2017-2018

Bien que vous ne verrez pas les Anges Hantés sur les planches de L’Allée des Artistes avant le 15 décembre, la rentrée est déjà bien remplie…

L'Allée des Artistes

L'Allée des Artistes

 

Quelques précisions s’imposent.

Le 8 septembre Bini ne viendra pas seule! Elle embarque avec elle 5 poissons, ensemble ils rempliront l’Aquarium… Ainsi débordant, l’évènement musical qui marque le coup d’envoi de la saison sera, on l’espère, festif!

Le 15 septembre c’est ce cher BERLU qui foulera nos planches (qui sont loin de lui être étrangères…) Pour ce faire, il nous a concocté un biest off savoureux.

Pour conclure, je me permettrai de m’arrêter sur ce spectacle bruxellois que nous avons le plaisir d’accueillir: NON CONFORME. Les 20 et 21 octobre à 20h30. Une plume belge délicieusement maligne et joyeusement piquée. Deux comédiennes (dont l’une est l’auteur) qui débarquent pour la première fois à Liège. Le début, je l’espère, d’une belle et longue collaboration. Du théâtre comme on aime: loin des poussières.

Je vous laisse avec toute ces infos et vous souhaite une saison culturelle riche et pleine de découvertes. Quant à moi, je m’en vais retourner à mes préparations de cours, les vacances c’est fini!

 

Parole de Pêche 

 

Archives

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.