#zaful – Shopping à prix minis!

Hello! Je vous retrouve avec une shopping list spéciale Zaful!

Zaful??? Quèsaco que ce machin là?! Un site chinois, un peu comme Shein, mais plus petit. Les délais de livraisons sont encore un peu longs mais on ne perd pas espoir qu'un peu de notoriété puisse bouleverser tout cela. Bon, je vous avoue, je teste. Mais les prix attractifs méritent bien un peu de fouiller ce site afin de dénicher LA perle rare.

Je vous ai un peu pré-maché le travail... par catégorie.

SHOPPING Lingerie 

SHOPPING Swimsuit

Alors, aujourd'hui, bonne surprise dans la boite aux lettres: les maillots sont arrivés... Alors, alors...

ça taille comment? Pour le modèle réduit que je suis (1m 50 mais 46 kg) j'ai préféré tout de même commandé du M. En ayant commandé un bikini chez eux l'an passé, jamais porté pour causse de dessous ridiculement petit , j'ai préféré jouer la sécurité. Et, afin de pouvoir comparer le tout j'ai pris les trois maillots dans la même taille... Et bien heureusement! Certes, ils baillent un peu à des endroits bizarres, mais il n'aurait franchement pas fallu plus petit pour rentrer mes fesses en entier, ni même pour qu'il ne manque pas un morceau pour arriver aux épaules. Donc, si vous faites jusque 1m60 et 54 kg le M devrait être bon (j'ai un grand tronc), au delà, va falloir du L!

Et le rapport qualité/prix? La qualité du maillot est plus fine que celle d'un maillot de marque. Maintenant, il faut avouer qu'ils font leur taf: pas chers et semblables au modèles de grandes marques. Mais, personnellement, je préfère mettre 40€ pour un maillot tip top qui me va de partout, et qui survivra à deux ou trois étés au soleil, plutôt que d'acheter 3 maillots qui finalement reviennent au même prix qu'un coup de coeur accessible. 

En somme, c'est parfait quand on a zéro budget et qu'on rêve de s'accorder un petit plaisir ( un pas quinze sinon le trou dans le portefeuille reste le même) ou quand il propose un dupe d'une grande marque inaccessible.

SHOPPING Everyday

Le petit plus c'est que le site offre en permanence des réductions sur des gammes de produits ou sur le frais de port. Ce qui ne gâche rien au plaisir coupable.

Et après ?

Et bien, pour conclure, je vous dirais simplement de continuer à rêver avec folie et douceur. Je vous confierais également que les rêveries sont toujours bonnes et agréables. Et enfin, qu'il est plus que certain que nous n'avons que le plaisir que nous nous accordons joyeusement. 

Parole de Pêche     

Archives

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.