ADIDAS FEVER

Hello!

C’est bon, je suis enfuie dans le divan, images prêtes et la tête vagabondant déjà à la douce idée de se laisser porter par les mots. Petite sensation de liberté qui fait du bien.

Bref, entrons dans le vif du sujet!

Est-ce le temps? Est-ce l’âge? Mon côté mamy-cocooning semble s’installer au quotidien. Ma garde robe en fait les frais. A tort? A raison? Aucune idée, et la pensée seule de trouver réponse m’épuise. Une seule chose est sûre: j’ai juste envie d’être bien dans mes vêtements! Je me sens grosse dans tout, serrée, étriquée. Je ne suis heureuse que lorsque tout est trop large et que je semble disparaitre sous la matière. J’en ai marre des pulls qui grattent, des pantalons qui remontent, des jupes trop courtes et des robes (même à manches) dans lesquelles on se les gèle! Je veux du loose, je veux du doux, je veux du Adidas!

Pourquoi Adidas? A ben, en voilà une bonne question! Aucune idée de la réponse! Je veux le t-shirt rose, je veux le pantalon de jogging, je veux même une nouvelle veste. Le t-shirt noir, la robe noir avec les inscriptions personnalisables au dos. Pour écrire quoi? encore aucune idée!

Je veux, je veux, je veux… heureusement, le porte-feuille est à sec, donc cet élan incompréhensible ne devrait pas trouver satisfaction tout de suite. Bon, en même temps je vieillis (et oui, encore!) dans moins d’un mois… ça donnera peut-être des inspirations aux sans-inspirations qui auraient envie de me combler pour une raison X, Y,…

Bon, bon, bon je savais bien que j’allais m’égarer. Et puis, ZUT! Une fois de temps en temps, ça fait du bien!

Donc, cette semaine aux sports d’hiver! L’éclate skiesque, of course! Exploration annuelle des trois vallées validée. Petit bonus soleil, ça faisait des lustres que Monsieur Soleil ne nous avait plus autant ravi de sa présence, un honneur et une joie. Petit regret, Courchevel et Méribel étaient franchement impraticables passé 14h. Mais surtout, surtout, pour une fois, j’avais ma photographe avec moi! Pour une fois, je n’ai pas dû ruser pour capturer adéquatement la chose. Et devinez ce que j’ai étrenné??? MonSuperNouveauSweatLoose Adidas! Et oui! Alors, celui-là il s’est laissé désirer pendant des mois! Mais après l’avoir essayer en vrai chez Collector, mon coeur n’a pas su résister plus longtemps!

Allez, hop!

 

Bon sur ce, c’est loin déjà tout ça!

A très vite!

 

Enjoy

Peche        

Archives

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.