Coco Madmoiselle… et rien d’autre

Coco Mademoiselle…

Je me sens très cliché. Et pourtant, j’ai bon le tourner dans tous les sens, à tous les coups, c’est la célèbre image de Marilyn qui surgit et envahit ce qu’était l’espace de mon imagination.

 

Marilyn avait le Chanel numéro 5, Pêche, elle, ne peut se passer de son Coco Mademoiselle. Rien n’y fait! Elle y est accro! Délicat, subtil, intense, légèrement épicé… il est à son tempérament ce que les pétales sont aux roses.

Marilyn disait: « What do i wear in bed? Why. Chanel no 5, of course. »

Ce que Pêche pense:  » Oh mon dieu! C’est une tuerie ce Coco Mademoiselle! »

 

 

Un peu de sérieux tout de même!

L’élégance en toute simplicité de ce flacon aux formes parfaites et à la robe poudrée, portée avec génie publicitaire par un Keira Neightley dans un Pirates des Caraïbes qui naissait alors, m’a d’abord incité à oser aller le sentir en vrai de vrai.

C’est là que le coup de foudre opéra pour la première fois.

5 flacons plus tard, et même si l’amour n’est supposé durer que 3 ans, notre idylle est intacte.

 

 

 

Ce que Chanel en dit…

Portrait

COCO MADEMOISELLE. L’essence d’une femme libre et audacieuse. Un oriental féminin au caractère affirmé d’une étonnante fraîcheur.

COCO MADEMOISELLE. Un double nom, une double personnalité. Indépendante et attachante, espiègle et provocante, légère et excessive.

Atmosphère olfactive

COCO MADEMOISELLE Eau de Parfum est un parfum oriental, une fragrance vive et voluptueuse. D’emblée des étincelles d’orange, vives et fraîches, éveillent les sens. Le cœur clair et sensuel dévoile les accords transparents de jasmin et de rose. Le sillage déroule les accents épurés de patchouli et de vétiver, qui viennent souligner la silhouette élancée de la composition.*

La petite nouveauté qu’on n’attendait pas, mais qui fait plaisir…

Chanel surprend, là où je ne l’attendais pas! En avant première sur le site, Coco Mademoiselle se réinventer invente, et offre une nouvelle formule encore plus enivrante: Coco Mademoiselle eau de parfum intense. La couleur chauffe et les notes s’emballe vers un univers qui à toutes mes amours:  « boisé et ambré au caractère extrême. Le parfum s’articule autour d’une overdose de patchouli soulignée par la chaleur d’un accord ambré d’absolu de Vanille et de Fève Tonka. Un cœur de rose et de jasmin et la fraicheur contrastée d’agrumes complètent cette partition puissante*. »

 

*descriptif proposée par la marque, et que je trouve d’une justesse savoureuse.

 

 

Let’s show BY PÊCHE

Quelque photos en toute simplicité, inspirées par une ancien film publicitaire , que je ne manquerai pas de poster ci-après.

 

 

 

Parole d’une Pêche convaincue! 

 

 

Archives

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.