Summer Calor et plaisir!

Hello summer!

ça y est l’été est plus que bien installé. Let’s go summer vives! Je dépose enfin mon sac de cours, mes textes et mes personnages dans une caisse bien fermée (ou presque…). Je respire. Je tente d’oublier le monde et de faire ce qui me plait. Papoter. Tapoter. Radoter.

On est heureux. On a chaud. On ne sait plus quoi mettre… J’ai mille et une fourmis dans les doigts mais je vais me lancer dans ce qui me porte là tout de suite: les robes légères.

Come on!

Les petites pépites de cet été sont signées Navyparis et Meleponym. Certes pas les plus avantageux niveau budget, mais niveau effet, franchement, j’ai mis du temps à trouver mon bonheur cet été, et ces petites créations françaises sont justes WAHOU!

Plus abordables, lovelylittlecloset, nettement plus abordable, nettement moins « petites mains créatives », nettement hors délais livraison!!! Mais canon!  Bien que l’échelle des tailles soit aussi aléatoire que celle de SHEIN!!! …. En bref, faut s’accrocher, pas être impatiente et surtout avoir une super maman prête à reprendre ce qui dépasse.

Zara, Hm, Pullandbear, pimkie, Bershka,… m’ont plus que déçus cet été, tout est partis aussi vite que des petits pains chauds et croustillants, soit il n’ont pas gérés les stocks soit ils ont tous misé sur la présélection automne hiver qui vient de sortir… mystères, et déceptions!

 

    

 

En vous souhaitant un agréable weekend!

Loin du shopping mood, ce weekend c’est les trente ans du chéri, fête et rires au programme, mais chut! C’est encore une surprise.

 

Parole de Peche!

Archives

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.