T-shirt show!

La T-shirt mania s'est emparée de ma personne!

Après avoir fuit plus de dix ans tout ce qui se rapprochait de loin ou de près à ce que j'associais alors à quelque chose de banal: le T-shirt! Et avoir toujours choisi le haut avec le détail léger, la dentelle délicate ou en matière soyeuse... Je change de cap et prends un virage à 180 degrés.

je veux des hauts qui s'associent avec! Que mes pieds portent des baskets ou des talons hauts, je veux des hauts qui rendent n'importe quel jupe ou pantalon branchouille, cosy... all day long!!! Trouver la garde robe unique, sans chichis ... ou sans avoir les apparences...

Le tout se joue tant sur la forme que sur le fond! Une base blanche ou grise pour l'effet: "je le mets avec tout!".  Coté forme je les préfère lose, voir overdose (si tant est que ça puisse s'écrire) surmonté d'un slogan, d'un mot, d'un dessin,... ou même d'un souvenir d'enfance.... Oui, avant 2018, jamais je n'aurais pensé craquer pour un t-shirt gris à l'effigie de Jurassic Park... et pourtant, 2018 l'a fait!

Bref, je crois que rien ne va plus dans mon dressing! Serait-ce l'arrivée inévitable de mes 30 printemps ? Ils ont décidément vraiment bon dos ceux là!

 

T-shirt show... let's go

 

Sur ce, je vous laisse rêver aux combinaisons les plus folles et m'en retourne doucement mais surement à la mise en forme de la répétition de ce matin, sinon toutes mes belles idées se seront échappées bien loin d'ici la prochaine répétition.

Parole de Pêche... 

Archives

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.